06.12.12.07.87 barbaramanas@gmail.com
Soin à la Kératine 1

Soin à la kératine

Je vous fais découvrir aujourd’hui un soin que je pratique à domicile et qui est devenu le soin chouchou de nombre de mes clientes. Ce n’est probablement pas la première fois que vous entendez parler de kératine, entre les shampoings et masques qui existent dans le commerce, ce terme doit vous sembler familier.  Vous avez peut-être même lu mon article sur les bienfaits du lissage brésilien à la kératine, mais alors, quelle différence avec le soin?

Soin à la Kératine 2

Qu’est ce que le soin à la kératine?

Comme son nom l’indique, c’est un soin pour cheveux à la kératine. Il va permettre à votre chevelure de retrouver brillance, douceur et facilité de coiffage durant 3 à 4 semaines.

J’utilise les produits de chez Urban Keratin: masque extreme à la kératine sans formaldehyde. Sa composition aux bio-molécules de kératine, protéine de blé et poliquaternium, pénètre et reconstruit de l’intérieur la structure du cheveu abîmé, stressé et traité chimiquement, tout en le nourrissant et l’hydratant.

Comment se passe une application?

Le produit est appliqué mèche à mèche après un shampoing et un pré-séchage à la serviette de vos cheveux. Je laisse pauser le produit 20 min sous chaleur, je rince et je procède au coiffage.
C’est donc un soin plutôt rapide et peu contraignant.

Soin à la Kératine 3
Soin à la Kératine 4

À qui s’adresse ce soin?

Le soin à la kératine est idéal pour celles qui veulent prolonger leur lissage brésilen a la kératine. Vous pouvez aussi le faire réaliser si vos cheveux sont secs, sensibilisés, notamment après une technique (couleur, mèches) afin de redonner de l’éclat et de la force à votre chevelure.

Et après? 

Après le soin à la kératine, vos cheveux sont doux, brillants, et renforcés pendant 3 à 4 semaines. Ce temps pourra varier suivant votre routine capillaire, je vous conseille ainsi d’utiliser des produits enrichis en kératine au quotidien.

Prix à partir de 20€

tempus ante. eget nunc pulvinar vel, dapibus ipsum at ut Phasellus